Menu
Mon compte
Studio Origanid | Workshop
51135
page-template-default,page,page-id-51135,eltd-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland-ver-1.13, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

Workshop

Nous proposons régulièrement des workshops  accessibles aux petits  et grands pour vous faire découvrir, à travers la création d’objets en tout genre, l’art du pliage. Si vous souhaitez organiser des workshops pour vos clients, votre équipe de travail ou pour animer un goûter d’ anniversaire, n’hésitez pas à nous contacter.

Origanid held a number of paper art workshops  Customers were invited to make their own lampshades using traditional paper art techniques. If you are interested in holding paper art workshops for your customers or staff please please get in touch 

Marché des créateurs au Mudam-21 et 22 Mai 2016

le 21 et 22 Mai 2016 , Mudam organise sa 9e édition du « Marché des créateurs » auquel vous êtes cordialement convié.

Le neuvième marché des créateurs de Design City Luxembourg – Edition 0 by Mudam est l’occasion de réunir divers acteurs de la création d’objets contemporains du Luxembourg et de la Grande Région et place les bases pour un rendez-vous et un état des lieux annuel de la création qui nous entoure.

Objets inédits, éditions limitées, savoir faire artisanal et créativité diversifiée à prix accessibles sont les fils conducteurs de ce marché dans l’univers insolite d’un musée.

Plus d’information : http://www.mudam.lu/fr/agenda/evenements/

La supérette by Sérendipté du 1 Mai au 1juillet 2016

sérendipité , Origanid, créateurs,

La sérendipité est le fait de réaliser une découverte inattendue grâce au hasard et à l’intelligence, au cours d’une recherche dirigée initialement vers un objet différent de cette découverte. Pour Robert King Merton, la sérendipité est l’observation surprenante suivie d’une induction correcte. Ce concept discuté est utilisé en particulier en recherche scientifique. Le mot fut créé par Walpole, le 28 janvier 1754, dans une lettre à son ami Horace Mann, envoyé du roi George II à Florence. Walpole y fait mention de ce conte persan, Les Trois Princes de Serendip, publié en italien en 1557 par l’éditeur vénitien Michele Tramezzino et traduit dès 1610 en français. Serendib ou Serendip était l’ancien nom donné au Sri Lanka en vieux persan. L’histoire raconte que le roi de Serendip envoie ses trois fils à l’étranger parfaire leur éducation. En chemin, ils ont de nombreuses aventures au cours desquelles, ils utilisent des indices souvent très ténus grâce auxquels ils remontent logiquement à des faits dont ils ne pouvaient avoir aucune connaissance par ailleurs. Walpole précise dans sa lettre que les jeunes princes font simplement preuve de sagacité, et que leurs découvertes sont purement fortuites.

Durant 3 mois, Origanid sera présenté dans ce très beau concept-store  suisse alliant librairie, épicerie fine et boutique créative.

Adresse : Grand’Rue 6, 1071 Chexbres

Plus d’informations : http://serendipite.ch/

[:]